Témoignages

"À travers ton objectif, j’ai découvert une femme que je ne connaissais pas ou si peu, (...) je me suis trouvée différente, belle (...). Ça valait vraiment la peine d’attendre 52 ans et de se voir enfin."

Rosine

"Un immense merci pour ces très belles photos. Ça me réconcilie un peu avec mon corps. En effet, ... à la suite de rupture, j'ai totalement perdu confiance en moi."

Laure

"Pendant des années je faisais tout pour cacher mon corps, car j’ai souffert dans ma jeunesse d’anorexie-boulimie. Vous m’avez convaincue d’essayer des tenues féminines (...) Et hier pour la première fois, j’ai acheté une robe moulante et je l’ai portée!"

(Sans prénom par respect de l'anonymat)

"Cette séance a eu un effet immédiat sur ma femme, j’ai tout de suite senti qu’elle avait franchi un grand pas. Et un mois après la séance je l’ai vue pour la première fois topless sur la plage !"

Son mari

"Cette séance était un cadeau pour mon mari, au final je me suis offert un des plus beaux cadeaux de ma vie. Quelques photos peuvent parfois effacer des années d'interrogations, comme par magie! ... j'ai immortalisé sans complexe ma féminité à l'aube de mes 30 ans ... "

Sylvie

" ... J'ai commencé à me sentir à l'aise et j'ai aimé ça. Je n'aurais jamais imaginé me retrouver devant l'objectif nue sous mon voile! Encore merci et je pense que je suis en train de me réconcilier avec mon corps."

Anouk

"Pour vous femmes à la fleur de l'âge, mère comblée ou épouse statutaire,exquise ou décadente, offrez-vous un passage dans l'intimité de votre féminité, sous les projecteurs de cet homme qui vous magnifiera de beauté. Vous vous évaderez dans son magnifique manoir où règne raffinement, sérénité, et grâce à son professionnalisme et à sa générosité ce génie de la photographie fera de vous la plus belle des femmes."

Sandrine

"Avec un peu d'appréhension, j'ai fait découvrir les photos à mon mari qui a été véritablement séduit ... L'éclat, la luminosité, la délicatesse que tu apportes à tes photos effacent nos doutes pour laisser place à notre charme naturel. Un grand merci pour ton talent! "

Isabelle